Polynésie la 1ère

Polynésie la 1ère 🟡💻📲🎙Radio • TV • Web • Polynésie la 1ère, partout, avec vous !
(1148)

Conditions de modération:

France Télévisions se réserve le droit, à sa seule discrétion, de refuser ou de retirer toute contribution (texte, son, vidéo, image ou liens) non conforme aux lois, aux bonnes mœurs ou aux règles éthiques de France Télévisions. Sont ainsi proscrits :
- Les insultes entre internautes ou envers les personnalités publiques ainsi que les propos insultants ou menaçants envers les journalistes/Community managers de France Télévisions.
- Les propos agressifs entre les utilisateurs durant les échanges.
- La vulgarité excessive.
- Les propos racistes, homophobes, antisémites et de façon générale tous les propos stigmatisant une communauté du fait de leur caractère haineux ou généralisateur.
- Les propos révisionnistes ou négationnistes.
- Les propos diffamatoires mettant en cause des personnes physiques ou morales.
- Les appels au meurtre, à la peine de mort en dehors du cadre juridique et du ressort de l’Etat (lynchage), les incitations à commettre des actes illégaux et les messages se félicitant d'actes violents (accidents, meurtres, viols, agressions).
- L’apologie du su***de en dehors des débats sur l’euthanasie.
- La divulgation de coordonnées personnelles (adresse, téléphone) même si ce sont ses propres coordonnées.
- Le prosélytisme religieux, ainsi que les messages à vocation publicitaire ou promotionnelle.
- Afin de conserver des débats focalisés sur les sujets d'actualité, les messages n'ayant pour but que de critiquer la modération de façon non constructive (insultes, propos dégradants).
- Les commentaires tout en majuscules, les liens URL vers des sites extérieur.
- Les images présentant :
de l’érotisme et de la pornographie,
des symboles néo-nazis et des portraits de dignitaires du IIIe Reich
des substances stupéfiantes illégales (cannabis, cocaïne...) des images sanglantes et gore qui sont réalistes
des images se référant à une insulte
les émoticônes ou vignettes en forme d’excrément ou de smiley qui vomissent
des images se référant à des a***s en action et des images se référant à un moyen de mise à mort


🎙️ 𝗟𝗮 𝗿𝗮𝗱𝗶𝗼 𝗲𝗻 𝗱𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁 : https://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/radio/direct

📺 𝗟𝗮 𝗧𝗩 𝗲𝗻 𝗱𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁 : https://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/tv/direct

🔄 𝗟𝗲𝘀 𝗿𝗲𝗽𝗹𝗮𝘆𝘀 : https://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/emissions

[INFO] La passation a eu lieu fin juillet : le contre-amiral Yann Bied-Charreton a pris le commandement supérieur des Fo...
12/08/2026

[INFO] La passation a eu lieu fin juillet : le contre-amiral Yann Bied-Charreton a pris le commandement supérieur des Forces armées en Polynésie française, mais aussi du Centre d’expérimentations du Pacifique, des zones maritimes océan Pacifique et Polynésie française, il prend également le commandement de la base de défense de Polynésie française.

Son interview : https://la1ere.franceinfo.fr/polynesie/exploitation-des-fonds-marins-on-surveille-de-facon-tres-attentive-les-projets-qui-ne-sont-pas-dans-les-eaux-polynesiennes-mais-qui-sont-a-proximite-affirme-le-contre-amiral-yann-bied-charreton-1727461.html

12/08/2026

Fraîchement arrivée de Tahiti, Stéphanie ouvre un nouveau chapitre de sa vie à . Si cette nouvelle aventure lui réserve quelques embûches, elles n'entament en rien son enthousiasme ni son excitation à l'idée de découvrir ses nouveaux élèves.

[INFO] La Tahiti Pro s’est poursuivie aujourd'hui avec une compétition 100 % féminine. La houle et les vents, toujours a...
12/08/2026

[INFO] La Tahiti Pro s’est poursuivie aujourd'hui avec une compétition 100 % féminine. La houle et les vents, toujours aussi violents, n’ont pas offert les conditions les plus faciles aux athlètes et notamment à nos deux sportives, Vahine Fierro et Tya Zebrowski, éliminées dès le premier round.
Kelia Gallina reste le dernier espoir de la compétition après sa victoire contre l’ancienne double championne du monde WSL, Tyler Wright.

Le résumé : https://la1ere.franceinfo.fr/polynesie/tahiti-pro-2026-kelia-gallina-cree-la-sensation-deception-pour-vahine-fierro-et-tya-zebrowski-1727437.html

12/08/2026

SAVE THE DATE : Feti'i Family revient LE 31 AOÛT SUR Polynésie la 1ère ! 🥳

12/08/2026

✨ Grosse performance de la jeune trialiste Kelia Gallina, qui crée la surprise en battant Tyler Wright, double championne du monde. La Tahitienne se qualifie pour le round 2, où elle affrontera Caroline Marks. L'Américaine a été championne du monde en 2023, double championne olympique et a remporté la Tahiti Pro en 2023 🤩😱.

Adresse

Faa'a
Faaa
98702

Téléphone

+68940861626

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Polynésie la 1ère publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Polynésie la 1ère:

Raccourcis

Partager