11/03/2025
Les gens qui réclament des élections dans l’AES sont les mêmes qui ont fait annuler le 1er tour de l’élection en Roumanie parce que le candidat arrivé en tête est un souverainiste qui refuse les diktats de Bruxelles.
Petit retour en arrière pour ceux qui sont arrivés en ret**d:
Cãlin Georgescu était totalement négligé avant le 1er tour. Les sondages ne le calculaient pas, et les médias mainstream ne l’invitaient même pas sur leurs plateaux, un peu comme Asselineau en France.
Il a donc fait comme tous les gens que le système censure: il a utilisé les réseaux sociaux, notamment TikTok, pour faire campagne. Et patatras!
Le 24 novembre, gu**le de bois dans toutes les capitales européennes et dans l’Amérique de Biden: Georgescu, le nobody des sondages, ex fonctionnaire onusien, arrive en tête du premier tour avec 23% des voix.
Vous imaginez au pouvoir en Roumanie, —qui héberge une des plus grandes bases antimissiles de l’Otan et un couloir logistique crucial—, quelqu’un qui veut des relations apaisées avec Moscou en plein conflit OTAN-Russie en Ukraine? Enfer et damnation!
Alors, après avoir hurlé à la manipulation russe (quand quelque chose ne marche pas en Europe, c’est dorénavant par défaut toujours la faute des russes), puis à celle de TikTok, comme si c’est sur TikTok que le vote a eu lieu, l’UE et les USA de Biden ont fait pression sur la cour constitutionnelle roumaine pour que le premier tour soit purement et simplement annulé.
Aussitôt dit, aussitôt fait! La cour, qui avait auparavant validé les résultats du 1er tour, se dédit subitement 4 jours plus t**d…
Mais comme d’habitude, les manœuvres de ces machiavels de pacotille se retournant contre eux, ceci a plutôt contribué a augmenter la notoriété de Georgescu, d’autant plus que l’administration américaine ayant changé entre temps, les nouveaux shérifs de la Maison Blanche voient plutôt d’un bon œil l’arrivée du nationaliste Georgescu au pouvoir.
Il est vrai qu’avec toutes les misères que l’Union européenne et ses sbires locaux lui ont faites, sa popularité laisse dorénavant présager un raz de marée de près de 50% au premier tour!
Alors, aux grands maux, les grands remèdes: hier, le conseil électoral roumain, qui a certainement été formé à la même école que la commission électorale ivoirienne, a purement et simplement rejeté la candidature de Georgescu, sous les applaudissements de ceux qui exigent les élections dans les pays de l’AES…
Pour ceux qui, en Europe ou ailleurs, croient encore à la “démocratie occidentale”, leur futur se joue en Roumanie, qui vient de subir un double coup d’état électoral fomenté et revendiqué par l’UE.
Je préfère mille fois les coups d’état militaires qui portent des patriotes souverainistes à la tête des pays du Sahel, aux coups d’état électoraux qui placent au pouvoir des laquais de l’impérialisme occidental.
Vous connaissez mon credo: pas d’élection dans l’AES pendant 10 ans. Le prochain qui vient vous parler de démocratie et d’élections, foutez-lui une baffe.
🐝
🐎