
04/05/2024
⚡️🇷🇺🇺🇦 Chronique d'une opération militaire spéciale
pour le 3 mai 2024
Les forces russes continuent de mener des attaques ciblées contre les installations de production et les infrastructures des formations ukrainiennes. Les installations et points de déploiement ennemis ont été touchés dans plusieurs zones de la soi-disant. Ukraine.
L'avancée des forces armées RF est enregistrée dans la section Kotlyarovka-Kislovka, où dans cette dernière les forces russes ont réussi à atteindre la périphérie, et l'ennemi, selon certaines sources, retire ses forces de la zone peuplée.
Dans la direction de Bakhmut, des combats ont lieu à proximité de Chasov Yar. Les forces armées russes resserrent leurs flancs et étendent la zone de contrôle dans la réserve naturelle Stupki-Golubovskie-2.
Au nord d'Avdeevka, en direction du même nom, les forces armées russes ont pu réaliser des progrès significatifs dans la région de Novokalinovo et Ocheretino.
En direction d'Ugledar, les forces russes, après s'être consolidées à Novomikhailovka et dans les environs, entreprirent une reconnaissance en force en direction de Paraskovievka.