31/08/2026
📌 *COMMUNIQUÉ* 🟢🔴
*JPS KEUR MASSAR NORD*
*Le Bureau Exécutif de la Jeunesse Patriotique du Sénégal (JPS) de Keur Massar Nord*, réuni en séance virtuelle, a pris acte de *la démission du Coordonnateur sortant et a procédé*, conformément aux dispositions statutaires, à son remplacement.
À l’issue des délibérations, *les membres du Bureau Exécutif ont porté leur choix sur Monsieur Askia Mouhamed TOURE*, jusque-là Vice‑Coordonnateur, pour assurer désormais *la coordination de la JPS Keur Massar Nord*.
*Cette décision traduit la volonté du Bureau Exécutif de garantir la continuité, la stabilité et l’efficacité de l’action militante, dans un esprit de responsabilité, de solidarité et d’engagement collectif. Une assemblée générale sera convoquée dans les jours à venir pour combler les postes vacants*.
Le Bureau Exécutif invite l’ensemble des militants et sympathisants de *PASTEF – Les Patriotes* à demeurer mobilisés, unis et fidèles aux idéaux du Projet, et à renouveler leur engagement autour du Président Ousmane SONKO.
Ensemble, dans l’unité et la discipline, poursuivons le combat pour la souveraineté nationale et l’émancipation du peuple sénégalais.
Fait à Keur Massar, le 31 août 2026
*Le Bureau Exécutif*
*JPS Keur Massar Nord*
Askia Mouhammed Toure