Syndicalisme.net

Syndicalisme.net Journal d'informations du monde du travail. Page entièrement consacrée au syndicalisme, plus encore! Ces publications (liens, photos, vidéos...)

SYNDICALISME MAGAZINE
Le Journal d'informations du monde du travail!!! Sont publiés sur cette page les principaux articles et les
dernières informations importantes que vous trouverez aussi en Une de notre site : http://www.Syndicalisme.net. Le système de commentaires sur Facebook vous permet ensuite de discuter entre vous de ces publications, qui apparaissent aussi bien dans vos fils d'actualité

que sur notre page. sont gérées par des journalistes du Syndicalisme Magazine du lundi au Dimanche entre 7 h et 00h h (heure de Londres). Leur objectif est d'y valoriser vos remarques et points de vue qu'ils jugent les plus intéressants. Ils repèrent aussi les informations et précisions que vous pouvez apporter, afin de. corriger ou compléter nos articles. Ils s'efforcent, enfin, de répondre aux questions que vous pouvez vous poser sur les développements de l'actualité. Les éléments les plus pertinents de toutes ces discussions sont transmis quotidiennement au reste de la rédaction. Afin, toutefois, de favoriser la qualité de ces discussions (tenues entre vous et avec nous), nous demandons à nos lecteurs sur Facebook de s'en tenir à des commentaires polis, courtois et en relation au sujet proposé. Les modérateurs suppriment les messages qu'ils jugent hors
sujet, diffamants, insultants, ou s'attaquant de manière
violente et injustifiée au travail de notre rédaction ou à
d'autres membres de notre communauté Facebook. Ils
retirent le droit de commenter aux membres de Facebook
qui continuent, après une première suppression, à poster de
tels messages. Dans l'intérêt de tous, et dans l'espoir que cette page Facebook continue à être un espace pertinent et agréable de discussion sur l'actualité, nous souhaitons bien sûr qu'ils. n'en arrivent à cette extrémité que le plus rarement possible. Sachez également que nous avons activé la modération automatique de Facebook, qui supprime les messages que la plateforme considère être du spam (ils ont généralement beaucoup de majuscules) ainsi qu'une liste d'insultes les plus violentes. Au nom de toute la rédaction, nous vous souhaitons une bonne lecture, et vous remercions pour votre participation à la vie de notre page Facebook. Ces dernières sont gérées par des journalistes du Syndicalisme.net en charge de nos comptes sur les réseaux sociaux. Il s'occupent également de la modération des commentaires. Leur objectif principal est de repérer et valoriser vos remarques et points de vue les plus intéressants. Ils les transmettent quotidiennement au reste de la rédaction, de même que les informations que vous pouvez nous partager (liens, photos, vidéos...). Ils s'efforcent, enfin, de répondre au mieux aux questions que vous pouvez vous poser sur les développements de l'actualité. Afin de favoriser la qualité de ces discussions, qui apparaissent aussi bien dans vos fils d'actualité que sur notre page, nous demandons toutefois à nos lecteurs sur Facebook de s'en tenir à des commentaires polis, courtois et en relation au sujet proposé. Nos journalistes suppriment les messages qu'ils jugent hors sujet, diffamants, insultants, ou s'attaquant de manière violente et injustifiée à d'autres membres de notre communauté Facebook, ou au travail de notre rédaction. Ils interdiront aux membres de Facebook qui continueraient à poster de tels messages, malgré une première suppression, le droit de continuer à écrire sous nos publications. Dans l'intérêt de tous, et dans l'espoir que cette page Facebook continue à être un espace pertinent et agréable de discussion sur l'actualité, nous souhaitons bien sûr n'en arriver là que le plus rarement possible. Au nom de toute la rédaction, nous vous souhaitons une bonne lecture, et vous remercions pour votre participation.

05/08/2025

Dans cet extrait de son interview l'ancien président du Sénégal ABDOU DIOUF soulève un debat...

04/08/2025

«Privé de mon enfant» : le cri du cœur de l’ex-mari de Mia Guissé

Sa vie privée exposée : L’avocat Me Ciré Clédor Ly porte plainte contre Kaliphone Sall
04/08/2025

Sa vie privée exposée : L’avocat Me Ciré Clédor Ly porte plainte contre Kaliphone Sall

04/08/2025

ANALYSE TRÈS PERTINENTE

03/08/2025

Le khalife de Médina Baye réconcilie le maire et le préfet. dieureudieuff ( LII LA KILIFEU DI DIARIGN SI TEEW MASHA ALLAH )

03/08/2025
Cierra encore parmis les 5 majeurs 🇸🇳💪🏼🦁 DIEUREUDIEUFF GAINDÉ MERCI POUR TOUT
03/08/2025

Cierra encore parmis les 5 majeurs 🇸🇳💪🏼🦁 DIEUREUDIEUFF GAINDÉ MERCI POUR TOUT

Franc blessé et évacué en ambulance après sa victoire sur Eumeu Sène
03/08/2025

Franc blessé et évacué en ambulance après sa victoire sur Eumeu Sène

03/08/2025

Le préfet de Kaolack wakhna niou deglouko !

Victoire de Franc sur Eumeu Sène !
03/08/2025

Victoire de Franc sur Eumeu Sène !

À la suite du rappel à Dieu de Sokhna Fatou Kiné Sy Al Makhtoum, le Président de la République s’est rendu ce jour auprè...
03/08/2025

À la suite du rappel à Dieu de Sokhna Fatou Kiné Sy Al Makhtoum, le Président de la République s’est rendu ce jour auprès de Serigne Moustapha Sy al Makhtoum, puis au domicile de la famille de feu Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Makhtoum, pour leur présenter ses condoléances attristées et celles de la Nation.

En cette circonstance douloureuse, le Chef de l’État a exprimé sa compassion et sa solidarité à l’endroit de la famille éprouvée, et présenté les condoléances de la République à la communauté tijane ainsi qu’à l’ensemble de la Oummah islamique.

Qu’Allah lui accorde Son pardon et l’accueille dans Son infinie miséricorde.

CIERRA DILLARD Annonce sa retraite de l’équipe nationale 🇸🇳
03/08/2025

CIERRA DILLARD Annonce sa retraite de l’équipe nationale 🇸🇳

Adresse

Dakar

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Syndicalisme.net publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Syndicalisme.net:

Partager