Unions des jeunes leaders de l'avenir

Unions des jeunes leaders de l'avenir site d'information et d'actualité

12/06/2024

🛑La Réponse De Serigne Assane Mbacké (Pastef Touba) Aux Détracteurs De Ousmane SONKO

05/05/2024

Moustapha Diouf Lambaye de Pastef tacle sévèrement Moussa Bala Fofana et interpelle Diomaye et Sonko

Son Excellence M. Bassirou Diomaye Diakhar Faye, Président de la République du Sénégal a effectué deux grandes visites l...
17/04/2024

Son Excellence M. Bassirou Diomaye Diakhar Faye, Président de la République du Sénégal a effectué deux grandes visites le lundi 15 avril 2024, dans deux grandes villes saintes : Touba et Tivaouane. Le plus jeune Président de la République dans l'histoire de notre pays, à travers ses visites a montré dabord la bassesse d'esprit de tous ceux qui soutenaient la thèse selon laquelle un État doit être impérativement dirigé par un expérimenté. Le 5ème Président de la République du pays de la Téranga (l'hospitalité) montrent nous apprend que le respect prime sur toute chose. A cet effet, une question me revient souvent à lesprit : Où ils se balaient pour dire que ceux qui avaient gagné la Présidentielle avant le jour du scrutin n'éprouvent aucun respect à l'endroit des confréries. SEM Bassirou Diomaye Faye laisse la paroles aux extracteurs et répond par de belles actions. Qui ne se rappelle pas de l'une des vidéo les plus populaires dans les réseaux sociaux lors de la célébration de l'Eid Al fitr (Korité) où l'on voit le Président Diomaye aide l'Imam pour qu'il tienne mieux sur appuis. Le Président BDDF, devant ces autorités religieuses, l'on voit le grand respect qu'il éprouve à l'égard de celles-ci.
Tout ceci pour dire qu'il nous faut réellement, ce n'est pas un "Dirigeant expérimenté politique" mais plutôt un Dirigeant avec beaucoup de volonté de changer les choses tout en accordant chaque autorité son statut. Cependant, la reconnaissance du statut de l'autorité ne veut pas dire lui donner des privilèges sur le dos des populations. C'est sûr que les extracteurs attendent que les opérations de la remise en ordre des choses declenchent pour qu'ils essaient de le mettre mal avec le peuple. Heureusement que c'est nous, la population, qui demandons un Sénégal pour tous les sénégalais.
La jeunesse du Président BDDF associé à sa maturité lui profilent une parfaite élégance. Et nous espérons de tout cœur que sa modestie l'aidera d'accomplir sa volonté de bâtir un Sénégal avec son équipe gouvernementale.

Serigne Assane Mbacké, Acteur Social et Homme politique.

Mesdames et Messieurs, mes chers compatriotes d'ici et de la diaspora, le 24 mars 2024, ensemble, nous avons ouvert une ...
04/04/2024

Mesdames et Messieurs, mes chers compatriotes d'ici et de la diaspora, le 24 mars 2024, ensemble, nous avons ouvert une nouvelle page de l'histoire politique de notre cher pays : le Sénégal; dans la façon la plus démocrate. A cet effet, je voudrais d'abord saluer l'organisation et le déroulement du scrutin présidentiel assez transparent.
Par la même occasion, je félicite le peuple sénégalais, qui, dans sa majorité, a exprimé sa volonté de signer l'alternance dans les urnes, comme ça a toujours été le cas dans ce pays.
Je profite également de cette occasion pour féliciter le Président élu, SE Bassirou Diomaye Diakhar Faye, sur qui, la majorité de la population sénégalaise a porté son choix car il a été le choix de Pastef, en général mais aussi de M. Ousmane Sonko, en particulier.
En outre, j'invite toutes les sénégalaises et tous les sénégalais, de s'unir, faire bloc et se mettre côte à côte avec ce nouveau régime dans le but de l'assister, l'accompagner, l'encadrer et surtout veiller sur le projet pour lequel nous avons décidé de tourner une page pour s'en ouvrir une autre, nous permettant de garder espoir pour des lendemains meilleurs.
J'étais dans les rangs, je suis dans les rangs et je serai dans les rangs demain, s'il s'agira de combattre pour mon pays, de lutter contre l'injustice ou encore la mal gouvernance. Ceci pour dire, même si je suis prêt pour travailler pour mon cher pays, mon engagement ne se basait sur aucune attente personnelle. Comme j'ai l'habitude de le dire : .
Pour terminer, je vais m'appuyer sur les propos de notre cher Président, SEM Bassirou Diomaye Diakhar Faye, qui, dans son premier message à la Nation, à l'occasion du 64ème Anniversaire de notre accession à l'indépendance, expliquant que le Sénégal ne se développera pas sans une réelle volonté des sénégalais.
Ensemble, travaillons pour l'intérêt du Sénégal!!!
Vive le Sénégal !
Vive l'équite !
Vive la justice !
Serigne Assane Mbacké, Vice-coordonnateur Directoire Départemental Pastef Mbacké.

En tant qu’ ancien détenu de Macky sall je denonce cette loi d’amnistie qui n’a qu’un seul objectif sauverle regime de M...
04/03/2024

En tant qu’ ancien détenu de Macky sall je denonce cette loi d’amnistie qui n’a qu’un seul objectif sauverle regime de Macky sall. J’invite tous les anciens détenus et parents de victimes à s’unir pour dénoncer cette forfaiture ! Beaucoup d’innocents ont été injustement emprisonnés, des personnes tuées, des privés qui ont vu leurs biens saccagés. Ces faits ne peuvent pas être amnistiés du jour au lendemain sans que la justice ne soit rendue. Un point de presse va être organisé d’ici demain inchallah.

17/02/2024

Sonko Abdou Bara Doly Khalifa serigne Moustapha Sy serigne Assane mbacke fait det révélations

Report des élections présidentielles 2024 : Nous dénonçons jusqu'à la dernière énergie les forfaitures de Macky Sall. Ma...
03/02/2024

Report des élections présidentielles 2024 :
Nous dénonçons jusqu'à la dernière énergie les forfaitures de Macky Sall. Macky Sall est un dictateur,et nous appelons toute la population sénégalaise à descendre dans la rue..Nous résistons jusqu'au départ de Macky Sall. Nous avertissons les Chefs religieux que nous battrons jusqu'au bout. Le pays n'appartient pas à Macky Sall et sa famille..Ce qui se passe est un coup d'État constitutionnel..Il y'a aussi des comploteurs contre le peuple sénégalais...Macky Sall quittera le pouvoir par A ou B . J'avertisse les sénégalais que Macky Sall ne quittera jamais le pouvoir par des urnes...Nous appelons tous les Sénégalais à la résistance. .Nous démarrons le combat contre Macky Sall et ses comploteurs

Serigne assane mbacke

01/02/2024

Serigne assane mbacke Dit ses 4 Vérités à Macky et exige la libération de Diomaye

Adresse

Grand Yof

Téléphone

705556565

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Unions des jeunes leaders de l'avenir publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager