
04/07/2025
Dr Macoumba Mbodj, propriétaire de la pharmacie Fanta Cisse à Niakhar a été cambriolé dans la nuit.
Un patriote qui a adhéré au pastef en 2018.
Il a financé le meeting de clôture de l’Election présidentielle de 2019 de NDOFFANE. Il a octroyé des bus pour le transport des étudiants le jour des élections et a participé à toutes les levées de fonds de pastef depuis son adhésion.
Dr Mbodji est également membre de MONCAP SANTÉ. Bienfaiteur de sa localité, Il a parrainé le grand Gamou de koumbal de 2022,
offert des moquettes de prière à la mosquée de Koumbal en 2023
Il a par ailleurs, contribué financièrement pour organiser les porte à porte les caravanes le meeting de clôture des élections locales 2021 et législatives de 2022 du Pastef.
Pendant les élections présidentielles, aux côtés du Dr Ndéné Baguel Maïmoude Mbodji , il a battu campagne avec ses propres moyens dans tout le département de Kaolack.
Il a fait don de médicaments à KEUR ALY BASSINE( Latemingué), au nom du Pastef de ainsi que des dons de lit d’hospitalisation et des campagnes de consultation au poste de santé de Koumbal.
Pour toutes ces raisons, et d'autres que nous ne pourrons pas citer ici, il mérite attention et soutien de la part des autorités.
@à la une
Kaabe Maakkoummba Mbboodjji