INFOS NG Les informations en mode nouvelle génération

Sénégal: le 23 juin 2023 déclaré « Journée Sans Presse »La Coordination des Associations de Presse (CAP) a déclaré ce ve...
16/06/2023

Sénégal: le 23 juin 2023 déclaré « Journée Sans Presse »
La Coordination des Associations de Presse (CAP) a déclaré ce vendredi, lors d’une conférence que le 23 juin 2023 sera une « Journée sans Presse ». Cette décision fait suite aux nombreux arrestations dont sont victimes les journalistes au Sénégal depuis plusieurs mois.
Pape Alé Niang a fait plus de 2 mois en prison avant de bénéficier d’une liberté provisoire. Pape NDIAYE du groupe Walfadjiri est en prison depuis plus de 3 mois de même que Serigne Saliou Gueye, Directeur de publication du quotidien Yoor-Yoor. Il y a également Maty Sarr Niang, qui collaborait avec le site Kewoulo, en prison depuis plusieurs semaines.
À souligner que la télévision Walfadjiri est suspendue pour un mois depuis le 1er juin.

Koulibaly reçoit une première offre concrète 🚨
16/06/2023

Koulibaly reçoit une première offre concrète 🚨

TOURNÉE JOKKO AK DIASPORA Zone Europe : Étape Italie 🇮🇹Lors de son passage en terre italienne la semaine dernière, Prési...
16/06/2023

TOURNÉE JOKKO AK DIASPORA
Zone Europe : Étape Italie 🇮🇹
Lors de son passage en terre italienne la semaine dernière, Président Papa Djibril Fall a eu l’honneur et l’immense joie d’avoir pris part à la 24 édition de la journée Cheikh Ahmadou bamba MBACKÉ à Pontevico Brescia présidée Par Serigne Mame Mor MBACKE.
Le leader des Serviteurs félicite et remercie la fédération des Dahira Sokhna Diarra et l’association Cheikh Ahmadou Bamba pour l’invitation et la générosité.
Dakar, 16 Juin 2023..

Le président kényan, William Ruto, souhaite lancer « le processus d’un dialogue national inclusif » afin de « trouver un...
13/06/2023

Le président kényan, William Ruto, souhaite lancer « le processus d’un dialogue national inclusif » afin de « trouver une solution durable à la crise ».

13/06/2023

Bloqué chez lui : Ousmane Sonko réagit
Ousmane Sonko n’entend manifestement pas rester les bras croisés face au blocus de son domicile à la Cité Keur Gorgui. Le président de Pastef est passé à l’offensive avec l’espoir de recouvrer la liberté d’aller et de venir. D’après Libération, qui donne l’information, ses avocats ont en effet saisi en ce sens la Cour suprême.
Le journal précise que les conseils du Patriote en chef ont introduit un «référé liberté» le 9 juin. Ils demandent à la Haute juridiction d’ordonner «en urgence» la levée des barrières disposées autour de la maison de leur client ainsi que le retrait des forces de l’ordre.
Ce n’est pas tout. Libération renseigne que les avocats de Sonko souhaite la restitution des effets personnels de ce dernier saisis lors de son interpellation suivie de son transport à son domicile.
C’était le 28 mai dernier. Quatre jours avant sa condamnation à deux ans ferme dans l’affaire Sweet Beauté. Ousmane Sonko était en pleine «Caravane de la liberté». Il a été intercepté à Koungheul par des éléments de la BIP et de la GIGN puis conduit chez lui à Dakar.
Ces derniers lui avaient retiré une voiture de marque Toyota, des téléphones portables, un révolver, un permis de port d’arme, un ordinateur portable Mac Book Pro et la somme de 2 millions de francs CFA.

Adresse

Keur Massar

Heures d'ouverture

Lundi 08:00 - 18:00
Mardi 08:00 - 18:00
Mercredi 08:00 - 18:00
Jeudi 08:30 - 18:00
Vendredi 08:30 - 18:00
Samedi 09:00 - 15:00

Téléphone

+221772816646

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque INFOS NG publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager