16/09/2025
BAGARRE M0RTELLE À LA CITÉ BARAQUE
Moussa Ba tue Cheikhouna Sow avec un tesson de bouteille
Le commissariat de Dieuppeul a procédé ce
15 septembre à l'interpellation du nommé Moussa
Ba, âgé de 25 ans environ, se disant mécanicien et domicilié à Grand Yoff pour coups m0rtels.
Auparavant les policiers avaient été informé par appel téléphonique délégué de quartier de la Cité Baraque qu'à la suite d'une bagarre entre jeunes qui aurait dégénérée, Cheikhouna Sow, âgé de 30 ans, sans emploi, domicilié à la Cité Baraque qui avait été évacué à l'hôpital Principal a finalement succombé à ces blessures.
Le transport effectué aussitôt dans cette structure hospitalière a permis de confirmer les propos du délégué de quartier. Informé, le commissaire de
Grand Yoff qui avait ses éléments sur le coup a finalement interpellé puis mis à la disposition du commissariat de Dieuppeul le mis en cause.
Interrogé sommairement sur les faits, Moussa Ba a soutenu que dans la nuit du 14 au 15 septembre, vers 03 heures, la victime qui était ivre l'a provoqué en l'injuriant avant de le menacer avec un tesson de bouteille. Il raconte qu’il s’est aussi saisi d'un tesson de bouteille pour se défendre. Au cours de leur altercation, ils se sont blessés et il serait retourné chez lui.
C'est plus t**d qu'il a été informé par les éléments interpellateurs que Cheikhouna Sow a finalement succombé à ces blessures.
CMG, Libération