03/08/2024
L'ignominie a atteint son paroxysme. Manding Samaté, un perdant qui joue un jeu dangereux, a multiplié les tentatives visant à discréditer le socle social et à discriminer une catégorie en raison de ses convictions religieuses.
Manding Samaté, un psychopathe installé en Espagne depuis plus de 15 ans, est devenu un danger pour la communauté du Pakao. Ses propos injurieux et diffamatoires s'attaquent à d'honnêtes personnes et visent deux objectifs principaux :
1. Attirer l'attention sur sa personne par des attaques scabreuses, des invectives, des injures et des mensonges acerbes. À cette fin, il utilise les réseaux sociaux de manière malhonnête pour atteindre ses objectifs malsains.
Cependant, chacun doit prendre ses responsabilités pour contenir les plans diaboliques de cet homme, qui sont d'une gravité extrême et qui menacent notre vivre ensemble.
L'objectif principal, après avoir attiré l'attention sur sa personne, est de nouer des partenariats avec un organisme basé en Espagne. En nouant ce partenariat, Manding Samaté cherche à obtenir des financements afin de terminer la construction de sa maison, commencée depuis plus de 3 ans à Kang-Fora. Il utilise l'image des enfants dans les écoles pour se crédibiliser auprès de cet organisme.