
16/08/2025
Abdallah Abdramane Ali( Abdallah Kore) a brillamment soutenu son mémoire à l’École Africaine de la Météorologie et de l’Aviation Civile, dans la spécialité Ingénieur en exploitation de l’aviation civile.
Ce succès n’est pas le fruit du hasard, mais celui d’un chemin jalonné d’efforts et de détermination. En effet, Abdallah a commencé à l’Université de Yaoundé où il décrocha une licence en géologie, avant de poursuivre avec un Master II en géosciences et réservoirs, option géotechnique, à l’Université de N’Djamena. Aujourd’hui, il prend son envol dans le domaine de l’aviation, démontrant que le savoir n’a pas de frontières et que la persévérance ouvre toutes les portes.
Mais Abdallah ne se limite pas aux sciences. Derrière l’ingénieur se cache aussi une âme sensible : poète inspiré et amoureux de la littérature, il manie les mots avec la même rigueur et la même passion que les sciences.
Entre ciel et terre, le jeune ingénieur incarne l’alliance parfaite entre la rigueur scientifique et la beauté des lettres.
La rédaction de Mourdi Anichi lui adresse ses sincères félicitations 👏