
03/05/2025
: Le MEJPD par la voix de son président, soutient sans réserve la section politique Wakit Tama et son leader Zakaria Adam dans leur lutte pour la justice, la paix et la démocratie au Tchad. Face aux tentatives de déstabilisation orchestrées par les agents du système corrompu, nous affirmons notre soutien indéfectible à Zakaria Adam et à son équipe.
Nous dénonçons la trahison de ceux qui cherchent à saper les efforts de ceux qui luttent pour un Tchad meilleur. Nous appelons la population tchadienne à se mobiliser et à soutenir Zakaria Adam et la section politique Wakit Tama dans leur quête pour un avenir plus juste et plus démocratique.
Ensemble, nous pouvons faire une différence et construire un Tchad où les citoyens peuvent vivre en paix et en dignité. Nous exigeons que les autorités respectent les droits de l'homme et les libertés fondamentales, et que les responsables de la corruption et de la répression soient tenus pour responsables.
Soutenons Zakaria Adam et la section politique Wakit Tama dans leur lutte pour un Tchad meilleur !
Mahamat issakha Daoud