20/11/2025
*Projet DUGAn : Une mission technique à Kara pour la pré-identification des axes prioritaires d’investissement*
Le développement des infrastructures urbaines est une priorité pour les autorités togolaises et leurs partenaires techniques et financiers. À cet effet, une mission technique de pré-identification des axes d’investissement prioritaires dans les grandes agglomérations de Lomé, Tsévié et Kara se déroule à Kara du 11 au 14 novembre 2025. Cette mission s’inscrit dans la préparation du *Programme de Développement Urbain des Grandes Agglomérations du Togo* (DUGAn), initié sous le leadership de *Son Excellence Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBÉ*, Président du Conseil.
Conduite par Dr Marcelin Têtou-Houyo Blakimé, directeur général des infrastructures et des équipements urbains au MATUH, la mission, composée d’une équipe du ministère de l’aménagement du territoire, de l’urbanisme et de l’habitat, et d’une délégation de la Banque mondiale, vise à pré-identifier les investissements prioritaires à réaliser dans la ville de Kara.
Les objectifs spécifiques incluent des rencontres avec l’exécutif et le conseil communal, des visites de terrain avec les techniciens de la mairie, des concertations avec la population pour recueillir des informations concrètes et identifier les sites devant abriter les infrastructures prévues dans le cadre du projet.
➡️https://urbanisme.gouv.tg/projet-dugan-une-mission-technique-a-kara-pour-la-pre-identification-des-axes-prioritaires-dinvestissement/
* *
* 🇹🇬*
* *