02/07/2025
Le comble c'est que nous qui travaillons en télétravail depuis l'extérieur et même en freelance pour nos clients d'ici, nous restons bloqué sur nos tâches quotidiennes qui nous donnent a manger . Étant donné que tous nos logiciels utilisent la connexion internet pour marcher. Wallah c'est très décevant, pour ce pays et pour les opérateurs qui eux aussi suivent les oppresseurs. Pourtant si ces opérateurs existent encore c'est grâce aux achats de tout un chacun de nous utilisateurs.
Comment voulez-vous qu'on explique a nos employeurs ou collaborateurs extérieur qui attendent la finition de nos tâches et services pour le bon fonctionnement de leur entité, entreprise et autres ... Que chez nous la connexion internet ne bosse pas pourtant certains on déjà payé leur service nous devons respecter les délais de livraison ou d'autres sont sur contrat et nous devons respecter notre part du marché si nous voulons percevoir de quoi renouveler nos connexions, pays nos logements et factures, manger et autres ?
Vous normalisez le fait que pour quelques demandes et réclamations de notre part juste pour que ça marche un peu bien pour nous maintenant on nous coupe de tout ?
+50% des jeunes aujourd'hui ne nourrissent grâce aux métiers numérique vu même que les salaires ne couvrent guère les simples déplacement mensuels pour aller au travail. Et voilà où nous en sommes.