02/10/2024
On n'a fait ce qu'on a pue on n'a chanté nos rêves et comme du fer on n'a cru que la paix vaincras le claive . Mais c'est la faute à qui! Qui est responsable! Qui prendra la b***e à la place des coupables, parceque tout le monde s'en veux, tout le monde s'accuse, tout le monde est dieu donc tout le monde refuse de reconnaître ses défauts et tout le mal qu'il a pue faire. Sur la langue des tribunaux que des vengeances de colère. Tout le monde a raison, chacun défend sa cause, sous le toit de chaque maison naissent d'innocents de rose. Tout le monde sait. Tout le monde a dis et quand Dieu se tait le diable fait du bruit.
On ne compte plus les échecs porté par des hommes, qui au départ était convaincu, qu'ils tenais la recette qui sortirais le peuple de cette direction sans bute. Des leaders il y'en à plus. La jeunesse est à la rue je prie que jamais ne sonne les sirènes du manque d'éducation.
Notre problème n'est pas ethnique, le diable a aussi un visage politique. Les voisins ne sont pas nos ennemis, le Satan à le langage du sale rhétorique. Notre malheur est commun mais nos intérêts marche en individuelle, le navire ne fait pas front commun la jeunesse pense toujours à l'aventure. Le silence de la dignité. Jeune de l'avenir, soldat au front de tout les combats. Avançons dans le calme, on a du cœur on n'est des guéries. Ayons la rage pour la franchise. Si l'histoire nous met à dos la vie nous remettra de face. Seul le sacrifice nous fera brisé le mure de classe pour une bonne unité. Notre histoire Aura ses héros. Des hommes Avec leur défauts et leur qualités. Que personne ne doute de la réussite. La route sera longue si on ne marche pas en Bloc mais éternellement nos positions sommes nous des jeunes conscient de l'enjeux ou des jeunes paresseux qui aiment la facilité et la division ?
Ceci c'est pour les résistants la patrie ou la mort nous sortirons vivant.
# imames bevi # Kalash
# Salifou Adam.