26/04/2024
Les choses se compliquent pour les servantes, un internaute marié ramasse brutalement leur porte-parole :
Des femmes ont bossé dur à l'école, se sont sacrifiée, ont mis les plaisirs d'adolescence et de jeunesse à côté pour réussir dans la vie. Elles se ont tout donné pour réussir et avoir les moyens de recruter une servante comme toi pour faire leurs corvées.
Pendant qu'elles se donnaient à fond dans les études, toi profitais des plaisirs de Jeunesse. Aujourd'hui elles ont l'argent pour te prendre comme servante, alors assume le et tais toi.
Elle refuse de cuisiner ? Bah oui elle a décidé de ne pas rester en cuisine raison pour laquelle elle te paye pour le faire.
Elle refuse de faire le ménage même le dimanche ? Bah oui elle n'est point obligée du moment où elle a les moyens de te payer pour que tu le fasse à sa place.
Donc d'où vient ce débat? Jusqu'à faire vidéo pour dire qu'elles savent pas cuisiner donc tu les defie...
Elle sait pas cuisiner c'est pour ça qu'elle te paye pour le faire. Que chacun connaisse sa place. Que chacun fasse son boulot.
Tu es devenue sa servante et elle te paye pour l'être. Quand elle se casse le c*l au boulot pour ramener l'argent à la maison est-ce que tu viens l'aider ?
Est-elle obligée d'aller en cuisine alors qu'elle te paye pour ça ?
C'est pour ça tu vas lui arracher son mari?
Si elle t'a donné caleçon de son mari pour laver ça veut pas dire d'aller coucher avec son mari. Refuse tout simplement et démissionne. Mais prendre ça comme excuse pour te faire le mari de ta patronne c'est juste lâche.
Tu as raison ce sont les hommes irresponsables qui te donnent nom.
Moi je te paye pour me faire la cuisine et le ménage, ma femme n'est pas obligée de venir t'aider.
Ma femme et moi avons les moyens de payer quelqu'un pour nous faire à manger et le ménage. Donc pourquoi serait-elle obligée d'aller en cuisine? C'est où c'est écrit que je suis obligé de manger nourriture cuisinée par ma femme alors que je paye quelqu'un pour ça ?
Tu es servante, fais ta cuisine et tais toi. Le jour tu n'es pas disponible, ma femme et moi iront au restaurant. Le jour ma femme est contente et veut me faire à manger aussi je serai pas contre.
Si c'est pas le cas, tu me fais à manger grâce au salaire que je te paye et tu la boucle.
Tu vas séduire mari de la dame sous prétexte qu'elle est paresseuse ? C'est que toi même tu n'étais pas venue travailler. Tu es une mauvaise personne aux jambes légères.
Sinon servante qui est venu travailler pour avoir son argent n'a pas le temps de penser que patronne est paresseuse.
Le jour servante va prendre l'ordinateur de ma femme pour ouvrir logiciel et faire le travail de ma femme à sa place, ma femme ira piler foutou à la place de la servante.
Biekosseu