TOGO INFOS

TOGO INFOS Musique

26/06/2025

Vaincrons où la mort 🇹🇬 🇹🇬 🇹🇬 🇹🇬 🫶💪💪

14/05/2025

Produits les mieux notés à bas prix : Trouvez tout ce dont vous avez besoin.

09/05/2025

Donc c'est comme ça on tombe amoureux 🤓🥺
Même quand je me lave je vois son visage dans mon savon 🚶‍♂️😜😜

07/05/2025

✌️✌️

📢 *Découvrez l’agenda artistique et culturel de Mars au Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF Togo 20...
07/03/2025

📢 *Découvrez l’agenda artistique et culturel de Mars au Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF Togo 2000)* ! 🎶🎨

Ce mois-ci, place à la diversité artistique avec des événements incontournables :

✨ *10/03* - *Vernissage WETRIART* 🎨
📌 *Panel* : “Femmes et Pouvoir : briser les frontières, réinventer l’avenir”
⏰ 16H00

🎬 *12/03* - *Cinéma pour enfants* : DEVIWO BÉ CINÉ 🍿
⏰ 14H00

🎤 *15/03* - *Lancement du concours THE MUSIC GAME* 🎶
📌 Inscription en ligne jusqu’au 10 avril 2025

🧘🏾‍♂ *15/03* - *Renaissance du lien* : Yoga & Atelier débat axé sur le bien-être communautaire 🌿
⏰ 08H30

😂🎶 *19/03* - *ON SAIT TOUT* : Concert party avec l’humoriste GBADAMASSI YAYA
⏰ 16H00

🌟 *28/03* - Artiste en Vogue : Lumière sur les TOOFAN 🎤

👗 *29/03* - *Défilé de mode THE RDV* de Abass TCHAKONDO ✨
⏰ 16H00

📍 *Rendez-vous au CETEF Togo 2000 pour un mois de Mars riche en culture et en émotions !*

* *
* 🇹🇬*
* * * * * *

  🇹🇬* *Retrouvez la liste des sénateurs nommés par décret n°2025-23/PR du 05 mars 2025 dans le document ci-dessous. ⬇️⬇️...
05/03/2025

🇹🇬
* *

Retrouvez la liste des sénateurs nommés par décret n°2025-23/PR du 05 mars 2025 dans le document ci-dessous. ⬇️⬇️⬇️

09/08/2024

Déménagement à azitime papson

09/08/2024

Avec Jean-Pierre Azanledji. – Je viens d’être reconnu(e) comme l’un(e) de ses super fans !

Togo : les restrictions imposées aux ministres suite à la démission du gouvernementDepuis le 21 mai 2024, le gouvernemen...
30/07/2024

Togo : les restrictions imposées aux ministres suite à la démission du gouvernement

Depuis le 21 mai 2024, le gouvernement togolais, dirigé par Victoire Tomegah-Dogbe, s'occupe des affaires courantes après que sa démission a été acceptée par le Président Faure Gnassingbé.
Le Secrétariat général du Gouvernement a précisé les modalités de cette « gestion des affaires courantes ». Dans une note circulaire, Christian Trimua, ministre Secrétaire général du gouvernement, explique que la gestion des affaires courantes permet aux membres du gouvernement de continuer à exercer leurs compétences respectives, tout en limitant la portée et le contenu.

Cette gestion transitoire se divise en trois grandes catégories : les affaires routinières et répétitives, les affaires en cours et les affaires urgentes.

La rédaction vous conseille
Les affaires routinières et répétitives concernent le fonctionnement normal des services publics, des institutions et des administrations. Les affaires en cours comprennent les dossiers initiés avant ou après la démission du gouvernement et jusqu'à la formation du nouveau cabinet. Enfin, les affaires urgentes couvrent les domaines nécessitant une attention immédiate, tels que la défense nationale, la sécurité civile, l'administration territoriale, les affaires étrangères, les finances et l'économie.

Ce que le gouvernement démissionnaire ne peut plus faire
Les ministres sortants, bien qu'autorisés à gérer les affaires courantes, doivent respecter des restrictions strictes. Ils ne peuvent pas prendre de nouveaux engagements financiers ou budgétaires, ni initier de nouvelles procédures de passation de marchés publics sans l'autorisation explicite du Chef de l'État.

Ils ne peuvent également pas nommer de nouveaux cadres administratifs ou lancer des initiatives politiques qui pourraient engager la future ligne gouvernementale.

Moustafa Mijiyawa, ministre de la santé et de l’hygiène publique vient de nommer un nouveau directeur du centre hospital...
30/07/2024

Moustafa Mijiyawa, ministre de la santé et de l’hygiène publique vient de nommer un nouveau directeur du centre hospitalier universitaire de Kara (CHU Kara). Ainsi, Kassétinin Worou remplace Dr Mouhamed Fall Dogo qui assurait l’intérim.La nomination du nouveau Directeur général du CHU Kara est contenue dans un arrêté en date de ce lundi 29 juillet co-signé par la directrice de cabinet, Midamegbe Akakpo.Monsieur WOROU Kassétinin, N°mle 076261, administrateur civil, précédemment chef division audit et contrôle interne, est nommé directeur du centre hospitalier universitaire de Kara en remplacement du docteur DOGO Mouhamed Fall », précise l’arrêté.Le CHU Kara a perdu son directeur général, Dr Nicolas Amanga en février dernier suite à un accident de circulation . Depuis lors, l’intérim est assuré par Dr Mouhamed Fall Dogo.

Address

Lomé

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when TOGO INFOS posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Business

Send a message to TOGO INFOS:

Share