24/02/2016
Puisqu'il est autorisé de présenter les vœux jusqu'à fin février, je me fais le devoir de présenter mes voeux de 2016 à tous les communicateurs du Togo notamment les hommes de media, d'agence de communication, les free lances, les départements de communication des entreprises, les responsables des ressources humaines .... SANTE, BONHEUR, PROSPERITE, AMOUR
Que la paix de Dieu soit avec vous tous.
Je profite de l'occasion pour renouveler mes sincères félicitations à tous les lauréats des six éditions passées.