17/01/2026
🚨Tata nahomie à propos de Serge Beynaud :
"Cher SERGE BEYNAUD, l'icône, le Boss, CREATAIR, cher jeune frère. ✊🏾
Plus besoin de te prouver mon estime. Ton talent est un don de Dieu : DJ, arrangeur, chanteur, musicien, producteur, créateur de buzz... Tu sais tout faire ! Tu as beau dire que tu "bricoles", nous savons tous que tu es une star complète, de la tête aux pieds.
C'est par respect que je t'apporte mon soutien total dans cette caravane où, financièrement, TU NE GAGNES RIEN. Derrière l'amusement de façade, tu dénonces avec génie le calvaire de l'organisation de spectacles chez nous.
La vérité ? Nos artistes souffrent. On confond "passage télé" et "compte en banque". Le public veut du rêve, alors beaucoup d'artistes meurent à petit feu, n'osant pas avouer qu'ils n'ont plus rien, prisonniers de l'image qu'ils doivent projeter.
Faisons les comptes :
💸 La technique : Podiums, sono, lumières, écrans géants, barrières...
👷🏾♂️ L'humain : Plus de 100 personnes (techniciens, sécu, danseurs, zicos...)
📢 La com : Affiches, spots, tickets...
Le tout, souvent sans vrais sponsors !
Et l'artiste dans tout ça ? Il mange quoi ? Tout le monde s'en fout. On s'enjaille, on snap, et on laisse l'artiste seul avec ses dettes. Mais la scène, c'est notre drogue. On a besoin de cette communion, même si on rentre les poches vides.
Parce que je connais cette réalité, je veux rejoindre le navire. Je t'offre mon talent et mon énergie. Tu veux du live ? On va en faire ! Compte sur moi pour l'animation.
Que Dieu nous garde en santé. On est ensemble, c'est la FAMI ! ❤️
Photos du 20 janvier 2024"