01/06/2022
Une opportunité à ne pas rater!
🎚️🎛️ [APPEL A CANDIDATURES : ATELIER DE DJ 100% FÉMININ]
Dans la droite ligne de sa mission de professionnalisation du secteur culturel local et dans le cadre de la célébration de la Fête de la Musique 2022, l’Institut français du Togo en partenariat avec ONOMO Hotel Lomé initie un atelier de Deejaying au profit de huit jeunes femmes togolaises. Subdivisé en neuf modules et animés par Dj Bomaye & Dj Flym venus du Burkina-Faso, l’atelier va permettre de familiariser des jeunes talents féminins aux techniques et outils du Deejaying du 13 au 24 juin prochains.
Vous êtes une jeune DJ résidant au Togo ? Vous voulez perfectionner vos mixs et devenir DJ pro ? Envoyez votre CV et une vidéo de 3 minutes max où vous mixez par courriel à [email protected] au plus t**d le 09 juin 2022. Seules les candidatures retenues seront contactées.
⁉️ Les conditions :
- Être de sexe féminin ;
- Résider au Togo ;
- Être disponible du 13 au 17 juin et du 20 au 24 juin de 13 h à 18 h pour la formation, le vendredi 24 juin de 18 h à 22 h à l'hôtel Onomo et le samedi 25 juin de 15 h à 18 h pour les restitutions ;
- Avoir un ordinateur portable avec un logiciel de mixage virtuel déjà installé.
🔊 Les formateurs :
Originaires de la RD Congo et du Togo, DJ Bomayé et Dj Flym électrisent de leurs mixs les festivals, discothèques et soirées privées de la scène urbaine ouagalaise. Leurs mixes sont une fusion de sonorités (électro, house, hip hop,…) de tous horizons enrobées d’une touche afro. Depuis deux ans, ils ont initié les « Ateliers Dj 100% féminin » et formé plus d’une vingtaine de jeunes femmes à l’art de la platine au Burkina-Faso via leur label Baara Musik et Flym Events.