10/21/2025
🇳🇪 : Un homme mortellement agressée en pleine journée et en plein centre ville de la capitale...
Ce mardi 21 octobre 2025, un crime sordide a été commis suite à une agression par arme à feu contre une victime, de sexe masculin, circulant à bord d'une moto. Les faits se sont produits au quartier , non loin de la station-service Ola et à quelques pas des locaux de la télévision privée Dounia.
Les services compétents de la police ont aussitôt bouclée les lieux du drame où le corps de la victime, criblée de balles, gisait encore à terre, en attendant la fin des premières constatations d'usage. Selon des informations recueillies auprès des témoins de l'horrible scène, la victime sortait d'une banque de la place où elle venait de terminer une opération, lorsqu'elle a été filé par des individus à bords de motos qui l'ont finalement pris en sandwich.
Après avoir arraché son sac, les malfrats agresseurs lui aurait tiré au balles à bout portant, ce qui a provoqué sa mort sur place.
Une enquête a été déjà ouverte et en attendant les conclusions, ce drame vient une nouvelle fois illustré l'ampleur de la criminalité dans la capitale malgré les efforts des services de sécurité à circonscrire son expansion. Ce n'est pas la première fois que de tels actes se produisent suivant un mode opératoire bien rodé même s'il est rare que les agressions du genre conduisent à de tels odieux crimes.
En pleine journée et en plein coeur de la capitale, il y a de quoi vraiment s'inquiéter pour les populations qui plus que jamais, ont intérêt à collaborer avec les services compétents et surtout la police car les criminels ne semblent désormais reculer devant rien pour commettre leur forfait !
✍️ La rédaction de Direct Niger
(Image d'illustration)