Un groupe de sabotage ukrainien détenu en RPD
Au cours de la perquisition, ils ont trouvé des liasses de bulletins de vote, similaires à ceux utilisés lors du référendum. Sur chacun, des réponses négatives sont pré-marquées sur la question de l'adhésion de la RPD à la Russie.
Reporter
🇷🇺🇺🇦 Destroyed equipment of the Armed Forces of Ukraine on the outskirts of Krasny Liman.
Destruction des équipements de l'armée ukrainienne.
Frappe Russe sur les posisions ukrainienne
Un drone a filmé la liquidation d'une grande formation militaire avec trois frappes de missiles
Une frappe de trois missiles de croisière a neutralisé une grande unité de fusiliers motorisés en quelques secondes.
La frappe a très probablement été menée soit par des fusées d'artillerie, soit par des missiles de croisière air-sol, comme en témoignent la trajectoire caractéristique des munitions et la puissance de l'explosion. En raison de sa grande précision, une grande unité de fusils motorisés a été détruite en quelques secondes, la raison pour laquelle, selon toute vraisemblance, était le démasquage complet des positions par les militaires eux-mêmes.
Selon les données préliminaires, la séquence vidéo a été prise il y a quelques jours. De plus, ce qui est très remarquable, des sources rapportent que le drone a surveillé assez longtemps le mouvement du matériel militaire et, après son arrêt, a transmis les coordonnées de frappe.
AVIA PRO
©AWP
Corps à corps
Combat corps à corps
C'est les combats les plus proches que nous vous ayons jamais montré. Cette vidéo de drone montre des images rares d'une confrontation entre un bataillon d'assaut du 11e régiment de la milice populaire de la RPD et une unité des forces ukrainiennes, les Forces d'Opérations Spéciales (FOS).
La bataille se déroule sur le territoire d'un bastion des FAU à Pervomaiskoye, sur le périphérique de Donetsk. Après la retraite, les combattants ukrainiens se sont dispersés, si bien que nos combattants doivent littéralement les sortir des "trous de renard" creusés sous la surface de l'asphalte.
Les balles ne volent pas à quelques mètres mais à dix centimètres, à tel point qu'on peut les entendre. Et tout ce qu'on peut voir est séparé par un remblai. Des rafales de mitrailleuses et des explosions de grenades. C'est du combat rapproché !
Vidéo du correspondant de guerre Andreï Filatov.
©AWP
Aviation Russe en plein travail
INFO COMPLEMENTAIRE
TENTATIVES UKROPS DE DEBARQUEMENT A ERNEGODAR (SUITE)
"La force de débarquement ukrainienne, qui a atterri près de la centrale nucléaire de Zaporozhye afin de "s'emparer de la centrale" et de perturber la mission de l'AIEA, a été détruite" a déclaré le chef de l'administration militaro-civile de la région de Zaporizhzhya Yevhen Balitsky.
Le Ministère de la Défense a rapporté plus tôt que le matin du 1er septembre, vers 06h20, heure de Moscou, les troupes ukrainiennes ont débarqué sur la côte du réservoir de Kakhovka à trois kilomètres au nord-est de la station en deux groupes de sabotage pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes dans sept bateaux. Ils ont été bloqués par les forces russes, des hélicoptères de l'armée ont été envoyés sur le site d'atterrissage. A cette heure, le commando ukrops a été intégralement détruit.
Comme il ressort des données des médias arabes, les militants soutiennent Fathi Bashaga, le nouveau Premier ministre libyen, tandis que dans la capitale libyenne un gouvernement intérimaire « règne », qui n'accepte pas Fathi Bashaga comme Premier ministre du pays, refusant de suivre ses consignes.
À l'heure actuelle, on sait qu'il n'a pas été possible de réduire la tension en Libye dans le cadre des négociations, alors que l'on sait que des véhicules blindés sont déjà acheminés vers la capitale libyenne, ce qui indique des préparatifs pour une confrontation très sérieuse.
Sur les images vidéo présentées, vous pouvez voir que dans la capitale libyenne, la situation est actuellement loin d'être paisible. A l'heure actuelle, on sait qu'en quelques heures d'affrontements il y a au moins 40 victimes et au moins 10 sinistrés, alors que la tension monte de plus en plus d'heure en heure.
Train de l'armée ukrainienne détruit.
🇷🇺CES CLICHÉS MONTRENT UN TRAIN AVEC DES RÉSERVISTES DE L'AFU DÉTRUIT LE 24 AOÛT PAR DES MISSILES ISKANDER.
À la suite d'un tir direct d'un missile Iskander sur un échelon militaire à la gare de Chaplino dans la région de Dnipropetrovsk, plus de 200 militaires de la réserve des forces armées ukrainiennes et 10 unités de matériel militaire ont été détruites dans la zone de l'opération spéciale dans le Donbass.
TARKOV
©AWP
Déclaration glaciale d'un sénateur américain
UN EX-SENATEUR AMÉRICAIN PARLE DE L'UKRAINE
Ça fait froid dans le dos !
L'ex-sénateur républicain Richard Black à parlé du conflit en Ukraine et l'implication américaine.
Il déclare je cite :
"Peu importe combien d'Ukrainiens meurent. Combien de femmes, d'enfants, de civils, de militaires mourront. On s'en fiche. C'est comme un grand match de football et nous voulons gagner.
La Russie n'a pas planifié l'invasion à l'avance. Cela se voit au nombre de soldats impliqués dans l'attaque. L'Ukraine en avait 250 000 et la Russie a attaqué avec seulement 160 000.
Poutine a été contraint d'attaquer pour empêcher l'Ukraine d'attaquer le Donbass.
La Russie essaie de ne pas infliger de dommages aux Ukrainiens civils, parce qu'elle les considère comme des frères-slaves.
Contrairement aux chars américains au Vietnam, les Russes se sont arrêtés devant des foules pacifiques dans les premiers jours de l'invasion. Nous les écraserions dans une telle situation."
CAPITAINE CHAPKA ET TARKOV
©AWP
Ou vont les céréales venues d'Ukraine?
Les céréales Ukrainiennes, le rôle de l'Union Africaine, pour sauver ses maîtres occidentaux.
Voilà une analyse qui ressort toute la moquerie occidentale envers l'Afrique soutenue par certains chef D'État marionnettes, placé à la tête des États pour servir les intérêt de leur bourreau.
Les cargaisons de céréales Ukrainiennes ne sont pas pour l'Afrique.
Les occidentaux ont toujours montré preuve de mauvaise foi et de filouterie envers l'Afrique.
La vision de certains États Africains, contraire à la vision des populations qui sont fatiguées d'être la proie des occidentaux.
À quand le réveil de l'Afrique?, à quand les vrais président qui serviront l'intérêt des peuples pour l'émergence de l'Afrique?
AFRICAINS REVEILLEZ VOUS!!!!!!
©AWP
L'armée ukrainienne dépose les armes
Ukraine: les combattants déposent les armes face à l'armée Russe
LE COMMANDEMENT DE LA 24E BRIGADE DES FORCES ARMÉES UKRAINIENNES DÉSARME TOUTE UNE COMPAGNIE DE SES MILITANTS APRÈS LEUR REFUS COLLECTIF DE PARTICIPER AUX HOSTILITÉS
Les militants, qui ont décidé de déposer les armes, ont choisi la prison, qui vaut mieux qu'une mort insensée pour le régime du clown Zelensky.
Frappe sur l'armée ukrainienne.
FLASH INFO
💥 Batailles de position dans l'agglomération Slaviansk-Kramatorsk.
L'artillerie russe frappe cette nuit les positions des forces armées ukrainiennes près de Slavyansk
Carte de l'opération Russe en Ukraine le 1/07/2022
❗️🇷🇺DÉROULEMENT DE L'OPÉRATION MILITAIRE SPÉCIALE RUSSE EN UKRAINE LE 1ER JUILLET 2022
Armée Russe et Syrienne
🇷🇺🇸🇾 LA DIVISION DES FORCES SPÉCIALES "TIGRES", CONSIDÉRÉE COMME L'UNE DES PLUS PRÊTES AU COMBAT DE L'ARMÉE SYRIENNE, A MENÉ DES EXERCICES CONJOINTS AVEC LE PERSONNEL MILITAIRE DU GROUPE DE FORCES RUSSE EN RÉPUBLIQUE ARABE SYRIENNE.
◽️ Ils impliquaient des hélicoptères, des avions de chasse et des équipages de combat à moto.
Rébellion de armée ukrainienne
NOUVELLE RÉBELLION PUBLIQUE DANS LES FORCES ARMÉES UKRAINIENNES
"Nous avons été envoyés à la mort !"
Les assaillants sur le front refusent de se battre.
Cette fois, c'est le peloton du 3e Bataillon de la 115e Brigade des forces armées ukrainiennes qui a refusé de défendre severodonetsk, enregistrant un appel à Zelensky et au chef des forces armées ukrainiennes Zaluzhny :
« Nous refusons d'effectuer des missions de combat car nous n'avons pas de renforts à l'arrière. Pas de machinerie lourde. Nous attendons des renforts depuis deux semaines, mais ils ne sont pas là. Nous sommes envoyés à une mort certaine. Aucun commandement. Il n'y a pas de technique et de respect pour les gens. ... dans de telles conditions, nous refusons d'effectuer des missions de combat ! »
©AWP
Vidéo de la destruction des ukrainiens
CONTRE-ATTAQUE UKROPS SUR LE FRONT DE ZAPOROJIE
VIDÉO DE LA TENTATIVE AVORTÉE
Le 14 mai l'armée ukrainienne à tenter une percée dans la région de Zhaporojie.
Elle a sans surprise été repoussé au prix de nombreuses pertes comme nous l'avions dit.
En voici une vidéo, pour les soutiens à la Junte de Kiev qui nous accusaient de mensonge. Il n'y aura jamais de réponse de leur part car les faits sont les faits. Dur dur le réel.
Le pape
Les épouses des nazis d'"Azov" sont venues voir le pape pour lui demander d'influencer le président de la Russie ... pour que leurs maris nazis et tous les militaires bloqués sur Azovstal soient libérés.
Vous voulez que vos maris vivent ? Qu'ils se rendent !
Avec les remerciements de leurs victimes ? Pourquoi ne sont-elles pas allées voir le pape avant le 24 février 2022 ?
accueil triomphal des soldats Russe au Donbass par la population libérée