09/30/2024
Ppa-ci Luxembourg Belgique Pitié pour toi si tu es venu à la politique pour me redresser, alors toi de cesser de te pencher pour me redresser. Je n’ai jamais su que j’étais penchée. Tout ce que je sais est qu’au PPA-CI vous êtes très tordus, manquez d’élégance et passez votre temps a faire des histoires on dirait des femmes dans des foyers polygamies. En politique on ne fait ombrage à personne. C’’est aux acteurs de faire leurs preuves pour gagner la confiance et rétablir un climat de confiance entre eux et les militants de base et recruter au sein des hésitants et autres sympathisants. Si on doit faire une r***e des troupes je crois que la grosse tâche de redressement se trouve au sein du PPA-CI. Je n’avais lu entièrement ton commentaire. Sinon je te demande ce que tu entends par “opposition” toi même. Quand tu dis que le PDCI-RDA est un parti de droite et que vous êtes de gauche et que vous ne sauriez les considérer comme des gens de l’opposition alors une seule question et je prendrai les ivoiriens à témoin:
1-QUAND RENTRÉ DE BRUXELLES LE PR GBAGBO COURAIT VOIR LE VIEUX À DAOUKRO ET CE PAS UNE FOIS MAIS PLUSIEURS FOIS, LUI ET D’AILLEURS VOUS AUTOUR DE LUI ND SAVIEZ PAS QUE LE PDCI-RDA ÉTAIT DE DROITE ET ALORS IL NE SERAIT AVOIR AUCUNE ALLIANCE AVEC EUX?
2-QUAND C’EST POUR PRENDRE JETONS POUR ORGANISER LE CONGRÈS DU PPA-CI, LÀ VOUS LE RECONNAISSEZ COMME DE L’OPPOSITION?
3-ENCORE QUAND TU ME CONFIRMES AUJOURD’HUI QUE LE VIEUX A ENVOYÉ PLUS DE 5 DÉLÉGATIONS DIRE A SEG( Simone Ehivet GBAGBO) DE REJOINDRE LE PPA-CI, VOUS N’AVEZ PAS HONTE?
4-QUAND TU DIS CELA, MOI JE NE SUIS NI MGC, NI BÉTÉ, NI PPA-CI, ENCORE MOINS ABOURÉ, MAIS DE TOI À MOI, PENDSNT QUE VOUS L’INSULTEZ SUR LES RÉSEAUX, LUI DANS LES COULISSES DEMANDE QU’ELLE LE REJOIGNE DANS LA CRÉATION ET AU CONGRÈS DU PPA-CI? HUUMMM, ADAMAN, METS TOI À LA PLACE DE CETTE DAMD QUE TU ME DISAIS QUE TU CONSIDÈRES COMME UNE MÈRE, ET QUE JUSQUE-LÀ CONTINUE DE T’APPELLER, ALORS JE DIRAI QUE C’EST DÉCEVANT DE LA PART DE LA VIEILLE. VRAIMENT!
Alors je vais poster et rendre ce commentaire public car ce que tu dis aujourd’hui je l’ai dit aux ivoiriens au moment où vous préparez le congrès de votre parti.
J’ouvre donc un débat pour que les ivoiriens se prononcent sur mes prises de position, et aussi que tu me dises que je suis difficile à redresser.
Chers parents, compatriotes, sympathisants et habitants de CÔTE D’IVOIRE, à vos claviers car le débat est ouvert.