Kacc-kacci TV

Kacc-kacci TV La magie du Kacc-Kacci fera face à la toute puissance du Kàcc et du Càcc

07/16/2025

2025 DISTRIBUTION DE SANDWICHS CEM DTK

MERCI Meilleure École du Sénégal
MERCI MINISTÈRE DE L'ÉDUCATION

MERCI LES PATRIOTES DE MÉDINA GOUNASS

Article 10 de la constitution du Sénégal.Le rappel profite aux croyants !!!
07/14/2025

Article 10 de la constitution du Sénégal.
Le rappel profite aux croyants !!!

 : Maître, il suffit juste de remplacer Assane Diouf par Badara Gadiaga pour voir que les Principes ne changent pas, c’e...
07/14/2025

: Maître, il suffit juste de remplacer Assane Diouf par Badara Gadiaga pour voir que les Principes ne changent pas, c’est toi qui a changé !!!

De Mame Fatou Sy Thierno Bocoum tu es mal placé pour traiter Karl Pape de nervi quand tu prends ta source chez quelqu’un...
07/14/2025

De Mame Fatou Sy

Thierno Bocoum tu es mal placé pour traiter Karl Pape de nervi quand tu prends ta source chez quelqu’un qui se faisait appeler « le nervi » et qui a été contraint par la brigade de cybercriminalité de rédiger une lettre pour dire qu’il a diffamé d’honnêtes citoyens et menti à plusieurs reprises sur ces publications.

Un minimum de rigueur intellectuelle d’éthique et d’honnêteté, t’aurait évité de te ridiculiser ainsi à te justifier.

Copier une fausse image et la coller sur ta page, sans prendre le temps d’en vérifier l’authenticité, c’est cela la définition type de « l’automatisme » que tu veux attribuer à ces « disciples inconditionnels ». Visiblement, tu n’es pas moins automate qu’eux.

07/14/2025

ATTENTION FAUX COMPTE YI
FAUX COMPTE YOU BARI ÑONGI UTILISÉ PHOTO OUSMANE SONKO DI ATTAQUÉ PRÉSIDENT DIOMAYE ATTENTION LES PATRIOTES

Désherbage cimetière de Thiaroye Santt yalla, 2ème phase  dimanche 13 juillet 2025 à partir de 07H inchallah.Nous avons ...
07/12/2025

Désherbage cimetière de Thiaroye Santt yalla, 2ème phase dimanche 13 juillet 2025 à partir de 07H inchallah.
Nous avons besoin de :
gants
masques
balais taxaw
coupe-coupes
râteaux parlats

Numéro : 77 911 48 04

Nous avons mené un combat épique et douloureux contre un système injuste, autoritaire et meurtrier. Plus de 85 morts, de...
07/07/2025

Nous avons mené un combat épique et douloureux contre un système injuste, autoritaire et meurtrier. Plus de 85 morts, des milliers de blessés, plus de 1500 détenus politiques, des familles dévastées et des militants traumatisés… Tout cela au nom de l'espoir d'un changement radical, d'une rupture définitive avec un système politique parasitaire. Ce système, nous ne l'avons pas seulement combattu mais vaincu dans les urnes, à la sueur de nos engagements et au prix du sang versé par un peuple debout.

Un an après notre accession au pouvoir, le constat est mitigé ; le système vit encore. Il survit à travers ses métastases infiltrées dans les institutions ; il sabote de l’intérieur, freine, bloque, et surtout, il résiste à la révolution que nous avions promise au peuple sénégalais.

Pendant ce temps,ceux qui ont combattu aux premières lignes sont marginalisés, oubliés ou écartés, pendant que les anciens bourreaux retrouvent une place, un fauteuil, parfois même un pouvoir de nuisance.

Le politiquement correct est devenu notre camisole. Face à des magistrats qui défient le peuple souverain qui a mené une révolution, en s’arrogeant le droit de rouvrir des dossiers pourtant couverts par l’amnistie, le silence règne ! Certains de ces magistrats du système continuent leur combat contre Ousmane SONKO !
Face aux insultes ignobles lancées à l’encontre de notre leader, père, époux et chef de parti, la justice détourne le regard. Ce silence, cette passivité, ce n’est pas de la démocratie : c’est de la faiblesse institutionnalisée.

On ne fait pas la révolution avec ceux contre qui on l’a faite. Il est urgent de réorienter le cap, de prendre le flambeau dune révolution assumée, et de gouverner avec fermeté.
Le peuple ne nous a pas portés au pouvoir au nom d'une soi-disant RUPTURE qui permet à ceux qu'on a combattus d’être dans une zone de confort et de reprendre du poil de la bête. Il nous a choisis pour trancher, rendre justice aux martyrs, reconstruire mais dans la vérité.

Trop de complaisance tue l’espoir !
Trop de tolérance envers les fossoyeurs de la République compromet notre légitimité !

Il n'est pas t**d de se ressaisir mais il est temps !

Alioune Badara MBOUP
Coordonnateur de PASTEF Tivaouane

Révision patriotique Synthèse de Philosophie organisée par MONEP commune Tivaouane 🇸🇳
06/21/2025

Révision patriotique
Synthèse de Philosophie organisée par MONEP commune Tivaouane 🇸🇳

📚 Réussir, c’est se préparer ! 🎓Le MONEP et la JPS  section communale informent les élèves de terminale que des séances ...
06/15/2025

📚 Réussir, c’est se préparer ! 🎓
Le MONEP et la JPS section communale informent les élèves de terminale que des séances de révision pour le BAC sont organisées dans un esprit de solidarité, d’entraide et d’excellence.

Objectif : accompagner les futurs bacheliers à mieux se préparer et maximiser leurs chances de réussite.

📍Lieu : Maison de la jeunesse de la culture et de la citoyenneté
🕒 Date et heure : samedi 21 et Dimanche 22
Horaires sur l'affiche.

➡️ Ensemble, donnons toutes les chances à nos jeunes de réussir !

[PHOTOS] - Le Premier ministre Ousmane SONKO reçu en audience par S.E.M Alassane OUATTARA, Président de la République de...
05/30/2025

[PHOTOS] - Le Premier ministre Ousmane SONKO reçu en audience par S.E.M Alassane OUATTARA, Président de la République de Côte d’Ivoire.

 10 sac oignon🧅 10 pomme de terre🥔Léñu yitéwo ngir Yobuko ci sunu mboku yay Gardé sunu CIMETIÈRE⚰️ YI AK GASS KAT⚰️ YI N...
05/30/2025


10 sac oignon🧅 10 pomme de terre🥔
Léñu yitéwo ngir Yobuko ci sunu mboku yay Gardé sunu CIMETIÈRE⚰️ YI AK GASS KAT⚰️ YI

NUMÉRO BANGI NONU👉 70 311 76 12

Journée d'enrôlement des Promimo-votants par la JPS Malicounda
05/24/2025

Journée d'enrôlement des Promimo-votants par la JPS Malicounda

Address

Sheridan, WY

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Kacc-kacci TV posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Business

Send a message to Kacc-kacci TV:

Share