NewsGlobe7 NewsGlobe7 est un média en ligne créé par Tam's Consulting Group (TCG Conseil). C'est le 1er Site d'information et de communication utiles en RDC.

Site d'actualités, de promotion commerciale et environnementale. NewsGlobe7.net, l'info qui compte !

Un grand merci à mes nouveaux followers ! Arsene Diluantesa Batadi, Jacques Balolage, Zim'son Christian, Naego Lewa Elie...
19/12/2025

Un grand merci à mes nouveaux followers ! Arsene Diluantesa Batadi, Jacques Balolage, Zim'son Christian, Naego Lewa Elie, Duciel Tshimwanga, Vastus Kamuena Officials, Gradi Junior, Emmanuel Kabengele Kalonji, Henri Shakho, Ruth Matondo, François Kalala, Pladi Tchotcho, François Ilunga, Fosa Fosa

17/12/2025

Le Complexe hôtelier THE NDATSHI offre à ses clients un cadeau spécial de fin d'année !

FIN DE L'ANNÉE 2025 : THE NDATSHI pense à ses clients ! Le Complexe hôtelier "THE NDATSHI", situé dans la ville de Kolwe...
15/12/2025

FIN DE L'ANNÉE 2025 : THE NDATSHI pense à ses clients !

Le Complexe hôtelier "THE NDATSHI", situé dans la ville de Kolwezi, offre un cadeau spécial de fin d'année à ses clients. Les prix de chambres ont été sensiblement revus à la baisse pour leur permettre de finir l'année en beauté.

La Chambre standard qui était à 120$ revient aujourd'hui à 80$ et les Suites, qui coûtaient 150$, se négocient à 100 et 120$.

Hâtez-vous d'effectuer vos réservations pour profiter de cette offre exceptionnelle.

THE NDATSHI, Bien plus qu'un hôtel !

08/12/2025

‎C'EST DÉJÀ NOËL CHEZ TAM'S CONSULTING GROUP !

‎Jusqu'au 31 décembre 2025, nous offrons à nos clients une réduction de plus de 30℅ sur toutes nos prestations en Communication, Branding et Marketing.

> ‎Hâtez-vous pour bénéficier de cette offre exceptionnelle et démarrez 2026 sur les chapeaux de roue : Plus de clients ! Plus de gains ! Plus de chiffre d'affaires !

> Notre accompagnement vous aidera certes à atteindre ces objectifs.

‎Merveilleuse année 2026 à tous !

🆕 Accord de Washington entre la RDC et le Rwanda : "Mais ne vous laissez pas berner : on ne fera ni brassage ni mixage",...
29/11/2025

🆕 Accord de Washington entre la RDC et le Rwanda : "Mais ne vous laissez pas berner : on ne fera ni brassage ni mixage", a martelé le Président Félix Tshisekedi devant la diaspora congolaise en Serbie

À l'issue de sa visite d’Etat de trois jours à Belgrade en Serbie, le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo s'est adressé à la communauté congolaise vivant en Serbie.

Au cours de cette rencontre patriotique, le Chef de l'État congolais a éclairé ses compatriotes sur le prochain rendez-vous de Washington à l'initiative de l'administration Trump pour entériner l'accord de paix précédemment signé avec le Rwanda.

« Je me rendrai à Washington pour entériner l'accord signé avec le Rwanda sous l'égide des États-Unis et qui a déjà été rendu public en toute transparence. Mais ne vous laissez pas berner : on ne fera ni brassage ni mixage. Concernant l’accord d’intégration régionale, sachez qu’il n’y a rien de nouveau. L'intégration régionale, c'est tout ce que j’ai désiré dès mon accession au pouvoir, mais ils nous ont poignardé dans le dos en 2022.
Le respect des accords implique le respect de la Souveraineté de notre pays, le retrait des troupes rwandaises du territoire congolais et le rétablissement de la confiance mutuelle. On ne fait pas de commerce régional sans paix ni confiance rétablie ».

Rappelons que le Président de la République accompagné de la Distinguée Première Dame, Madame Denise Nyakeru Tshisekedi est arrivé à Belgrade en Serbie, le jeudi 27 novembre 2025, à l’invitation de son homologue serbe, Aleksandar Vučić, pour une visite d’Etat de trois jours.

À son arrivée, le couple présidentiel a été accueilli par M. Ivica Dacic, vice-Premier ministre et ministre serbe de l’Intérieur ainsi qu’une délégation des officiels congolais. Cette visite s’inscrit dans le prolongement de la rencontre que le Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo avait eu avec le Président Aleksandar Vučić lors de la 79ème session de l’Assemblée Générale des Nations unies, à New-York, en septembre 2024, au cours de laquelle les deux hautes personnalités avaient réaffirmé leur engagement à approfondir les relations d’amitié et de coopération qui lient leurs pays sur des questions d’intérêt commun. Plus de détails dans newsglobe7.net.

29/11/2025

À éviter absolument ! De grâce, pas à l'église.

🆕🇨🇩 Barrages intercontinentaux du Mondial Football 2026 : Tête de série de son groupe, la RDC ne jouera qu'un seul match...
28/11/2025

🆕🇨🇩 Barrages intercontinentaux du Mondial Football 2026 : Tête de série de son groupe, la RDC ne jouera qu'un seul match, notamment la finale contre le vainqueur du match Jamaïque-Nouvelle-Calédonie

Les Léopards de la RDC sont à un pas de leur qualification pour le Mondial 2026. À ce stade, ils ne joueront qu'un seul match, étant donné qu'ils sont dispensés de la demi-finale des barrages intercontinentaux par la FIFA. Ils ont été désignés avec l'Irak têtes de série de leurs groupes respectifs. Dès lors, ils sont à un match pour obtenir leur ticket pour le Mondial 2026. En clair, ils ne joueront qu'un match unique le 31 mars, contre le vainqueur de la demi-finale entre la Nouvelle-Calédonie et la Jamaïque. Les Léopards gardent ainsi toutes leurs chances pour se qualifier et disputer, plusieurs années plus t**d, la phase finale de la Coupe du monde de Football.

Les barrages intercontinentaux des éliminatoires de la Coupe du monde de football 2026, organisés du 26 au 31 mars 2026 , permettront à 2 équipes parmi 6 de se qualifier, moins de trois mois plus t**d, pour la phase finale de la Coupe du monde de football 2026.

Six équipes pour deux tickets. Le vendredi 21 novembre, la Fifa a officialisé les dates des barrages intercontinentaux de la Coupe du monde 2026, qui verront la République démocratique du Congo, l’Irak, la Jamaïque, la Bolivie, le Suriname et la Nouvelle-Calédonie se disputer deux des dernières places au Mondial, qui aura lieu au Mexique, au Canada et aux États-Unis.

La RD Congo et l’Irak en têtes de série

Effectué le jeudi 20 novembre, le tirage au sort avait déjà séparé les prétendants en deux tableaux. D’un côté, la Jamaïque et la Nouvelle-Calédonie, disputant une demi-finale pour tenter d’arracher un billet pour la finale face à la République démocratique du Congo, tête de série grâce à son classement Fifa. De l’autre, une rencontre entre la Bolivie et le Suriname, là aussi pour aller défier l’Irak, l'autre tête de série de ce mini-tournoi intercontinental.

La RDC affrontera le gagnant de la demi-finale entre la Jamaïque et la Nouvelle-Calédonie lors des barrages intercontinentaux, prévus entre le 23 et le 31 mars dans les villes de Guadalajara et Monterrey, au Mexique, l’un des trois pays hôtes du Mondial 2026.

Cette combinaison résulte du tirage au sort effectué par la Fédération internationale de football association (FIFA) le jeudi 20 novembre à Zurich, en Suisse. Plus de détails dans newsglobe7.net.

20/11/2025

Adresse

Kinshasa/Avenue Buta N°272/Quartier 30 Juin/Commune De Lingwala
Kinshasa

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque NewsGlobe7 publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à NewsGlobe7:

Partager