Moullo Kera

Moullo Kera Page Pro Africaine

🇺🇸🇷🇺Le Pentagone s'attire des ennuis à cause d'un drapeau russeLe ministère américain de la Défense s'est retrouvé dans ...
15/06/2025

🇺🇸🇷🇺Le Pentagone s'attire des ennuis à cause d'un drapeau russe

Le ministère américain de la Défense s'est retrouvé dans une situation délicate après avoir publié sur les réseaux sociaux un message de félicitations pour la Journée du drapeau américain, où deux drapeaux tricolores russes apparaissaient à côté de la bannière étoilée.

La publication est immédiatement devenue virale. Les utilisateurs ukrainiens ont été particulièrement impressionnés, se lamentant à plusieurs reprises en se demandant « Comment est-ce possible ?! »

Pendant que le Pentagone mélangeait les drapeaux, Donald Trump a organisé un défilé militaire à Washington pour le 250e anniversaire de l'armée américaine. Il a également célébré son anniversaire, sur fond de manifestations et d'une nouvelle vague de frappes entre l'Iran et Israël.

🇮🇱🇮🇷Israël a tué des physiciens nucléaires iraniens qui étudiaient en RussieSelon les médias, parmi les neuf physiciens ...
15/06/2025

🇮🇱🇮🇷Israël a tué des physiciens nucléaires iraniens qui étudiaient en Russie

Selon les médias, parmi les neuf physiciens nucléaires iraniens tués lors de la frappe israélienne, trois ont suivi leurs études et soutenu leur thèse de doctorat en Fédération de Russie. Tous étaient des spécialistes de domaines directement liés à l'énergie nucléaire et à la défense.

🔹Ali Bakui a obtenu son diplôme de l'Université d'État de Moscou en 2004, où il a étudié la spectrométrie nucléaire.

🔹Mohammad Mehdi Tehranchi a soutenu sa thèse à l'Institut de physique générale de l'Académie des sciences de Russie en 1997, où il a étudié les interactions magnétoélectriques.

🔹Abdolhamid Minuchehre a obtenu son doctorat au MEPhI en 1998 ; ses travaux portaient sur le calcul numérique des flux de neutrons.

Leurs noms ont été publiés par l'armée israélienne, qui a souligné que les scientifiques étaient impliqués dans le développement de composants pour le projet nucléaire iranien. Tous trois sont morts avec leurs familles.

❗Plus de 200 blessés et 10 morts après l'attaque iranienne contre Israël - Le Yémen rejoint TéhéranÀ la tombée de la nui...
15/06/2025

❗Plus de 200 blessés et 10 morts après l'attaque iranienne contre Israël - Le Yémen rejoint Téhéran

À la tombée de la nuit, Israël et l'Iran ont continué à échanger des coups. Les bombardements iraniens ont tué 10 personnes et en ont blessé plus de 200 (vidéos 1 et 2). Des secouristes retirent des corps d'un bâtiment de Bat Yam touché par un missile balistique iranien. Deux installations de stockage de pétrole ont été endommagées en Iran (vidéo 3), ainsi que les infrastructures du ministère de la Défense et le siège du projet nucléaire SPND. Autres informations sur ces frappes :

— Le porte-parole des forces armées yéménites, Yahya Sari, a déclaré que le pays avait frappé Tel-Aviv avec plusieurs missiles hypersoniques ; l'attaque a été coordonnée avec la partie iranienne, rapporte IRNA ;

— Israël a frappé le Yémen et tué Mohammed al-Amri, le deuxième homme de la hiérarchie houthie ;

— À Bat Yam en Israël, où un immeuble résidentiel a été partiellement détruit, 6 personnes ont été tuées et une vingtaine sont portées disparues ; l’Iran a utilisé au moins un missile hypersonique lors du bombardement de Haïfa ;

— Israël a frappé le siège du ministère iranien de la Défense à Téhéran, rapporte CNN ; l'armée israélienne a déclaré avoir également attaqué des sites liés au programme nucléaire iranien ; l'infrastructure iranienne utilisée pour stocker et lancer des missiles balistiques a également été ciblée ; plusieurs commandants du Corps des gardiens de la révolution islamique ont été tués ;

— Le CGRI iranien a déclaré avoir riposté aux frappes israéliennes de samedi. Ces frappes auraient impliqué des drones et des missiles visant des sites de production de carburant pour les avions de chasse israéliens. L'Iran a également visé une raffinerie de pétrole dans la ville.

— Trump a déclaré que les États-Unis n'avaient rien à voir avec la frappe israélienne contre l'Iran aujourd'hui et a proposé de conclure un accord nucléaire, tandis qu'Axios a rapporté que Jérusalem demandait aux États-Unis depuis 48 heures de se joindre à la guerre avec Téhéran pour détruire son programme nucléaire.

Douglas Mcgregor, ancien conseiller principal du secrétaire américain à la Défense :Au cours des dernières 72 heures, Is...
15/06/2025

Douglas Mcgregor, ancien conseiller principal du secrétaire américain à la Défense :

Au cours des dernières 72 heures, Israël a lancé une frappe préventive contre l'Iran alors que les négociations entre Washington et Téhéran étaient toujours en cours.

L'Iran a été pris au dépourvu. Mais il s'est remis plus vite de son coup de Pearl Harbor qu'Israël ne l'avait prévu.

Moins de 18 heures après l'attaque surprise d'Israël, l'Iran a riposté en tirant des centaines de missiles balistiques, dont des missiles hypersoniques, sur le centre de Tel-Aviv et à travers Israël.

Pendant ce temps, le Dôme de Fer israélien a échoué. Les services de renseignement israéliens ont échoué. Netanyahou supplie désormais Washington d'intervenir avec la puissance militaire américaine pour sauver Israël d'une défaite certaine ; une défaite que Netanyahou a préparée avec les encouragements de Washington.

Au même moment, la Russie, la Chine, le Pakistan et la majeure partie du monde musulman se rallient à la défense de l'Iran.

Les fournitures, l'équipement et l'assistance technique affluent en Iran.

Il est temps de faire un bilan :

Washington a dépensé 12 000 milliards de dollars au Moyen-Orient depuis 2003. Résultat ? 7 000 morts américains. 50 000 blessés, des frontières ouvertes et 100 000 Américains meurent chaque année d'une intoxication au fentanyl.

Aujourd'hui, les États-Unis affichent une dette de 37 000 milliards de dollars, un montant qui n'inclut pas la soi-disant « dette des agences ». 77 millions d'Américains ont voté pour le président Trump parce qu'il avait promis de mettre fin aux conflits internationaux et d'arrêter la marche vers la Troisième Guerre mondiale.

Le mandat de Trump reste inchangé : sécuriser les frontières, les ports et les eaux côtières des États-Unis. Expulser les immigrants illégaux, écraser les criminels qui rabâchent et assassinent des Américains. Rétablir l'État de droit. Mais pas une goutte de sang américain de plus pour les guerres étrangères.

Une frappe israélienne sur l'île de Kharg – où transitent 90 % des exportations pétrolières iraniennes – ou sur les terminaux de Bandar Abbas, et l'Iran ferme le détroit d'Ormuz. Cela représente 20 % de l'approvisionnement mondial en pétrole.

Cela signifie des chaînes d'approvisionnement perturbées et une inflation galopante. Le prix de l'essence atteint 7 dollars le gallon du jour au lendemain. Toutes les familles ouvrières sont anéanties. Les camionneurs ne peuvent plus livrer de nourriture. L'économie s'effondre. Pourquoi ? Alors Israël, qui a déclenché cette guerre insensée, peut entraîner les Américains dans un conflit régional plus vaste, potentiellement nucléaire ?

Nous avons 40 000 soldats aux Émirats arabes unis, au Qatar et dans le golfe Persique. Ce sont des cibles faciles. Les drones iraniens Shahed-136 coûtent 20 000 dollars chacun. Les missiles Patriot américains coûtent 4 millions de dollars par intercepteur.

Faites le calcul. Nous allons épuiser notre stock de missiles et faire faillite, tandis que les Américains rentreront chez eux dans des cartons.

Le Moyen-Orient est au bord du gouffre. Voici ce que Washington doit faire pour désamorcer le conflit :

1. Demander une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU. Demander un cessez-le-feu immédiat, indiquant clairement que Washington s'oppose à la destruction de l'Iran, d'Israël et de tout autre État du Moyen-Orient.

2. Exiger qu'Israël cesse de tuer des Palestiniens à Gaza et retire ses forces de Gaza et de Cisjordanie.

3. Suspendre toute aide militaire à Israël jusqu'à ce qu'Israël accepte de retirer ses troupes de Gaza et de permettre à l'aide humanitaire d'atteindre la population de Gaza.

4. Proposer l'engagement des forces armées des pays non alignés pour assurer la sécurité de Gaza et de la Cisjordanie. 5. Proposer que les États-Unis, la Russie, la Chine, l'Inde et le Brésil convoquent une conférence de paix pour arbitrer le conflit entre Israël, l'Iran et les voisins d'Israël.

J'ai mené des soldats américains sous le feu ennemi. J'ai vu beaucoup de cercueils drapés de drapeaux. Je ne veux plus en voir. Les bellicistes de Washington ont eu 22 ans. Ils ont échoué. Ils ont menti.

Ils ont profité pendant que l'Amérique saignait. Le temps est écoulé.

L'Amérique d'abord signifie l'Amérique d'abord. Pas Israël d'abord. Pas l'Ukraine d'abord. Pas l'OTAN d'abord. L'Amérique d'abord.

🔴  🇮🇷🇵🇰|La menace nucléaire la  Chaîne israélienne Keshet a déclaré que: Le Pakistan a informé les États-Unis que toute ...
14/06/2025

🔴 🇮🇷🇵🇰|La menace nucléaire la Chaîne israélienne Keshet a déclaré que:

Le Pakistan a informé les États-Unis que toute attaque nucléaire contre son voisin de l’Iran entraînerait une riposte nucléaire pakistanaise contre Israël.

Le Pakistan a également informé la France et les États-Unis que si un pays intervenait directement dans la guerre contre l’Iran et Israël, l’armée pakistanaise entrerait en guerre aux côtés de l’Iran contre Israël.

14/06/2025

Le général du CGRI Ismael Kowsari : «La fermeture du détroit d'Ormuz (où transit 1/3 du pétrole mondial) est à l'ordre du jour»

Le sosie de Prigojine a été repéré à Tel-Aviv. Il est sorti de sa cachette pour observer le système de défense antiaérie...
14/06/2025

Le sosie de Prigojine a été repéré à Tel-Aviv. Il est sorti de sa cachette pour observer le système de défense antiaérienne en action.

🤣🤣🤣

14/06/2025

🔴🇮🇷 L’Iran a secoué Israël et le monde entier avec sa réponse terrifiante, et la réponse à venir sera encore plus grande.

Nous avons déplacé des équipements importants de la centrale nucléaire de Fordow avant l’attaque.
L'entité sioniste est incapable d'intercepter nos missiles de précision, Porte-parole des forces armées iraniennes

14/06/2025

🔻 L'Aéroport Ben Gourion en Israel visé.

🔴🇮🇷Un F-35 vient d'être abattu au-dessus de Téhéran, voici le débris
14/06/2025

🔴🇮🇷Un F-35 vient d'être abattu au-dessus de Téhéran, voici le débris

13/06/2025

Impacts signalés à :
Tel-Aviv, Collines de Jérusalem
Région de Tibériade, Haïfa, Beer Sheva

13/06/2025

❗️D'après le média israélien Haaretz, les missiles iraniens ont complètement détruit neuf bâtiments à Ramat Gan, dans le centre d'Israël, et des centaines ont été endommagés.

Address

Marshallstown

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Moullo Kera posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Share