28/05/2025
Tant que nous avons des rebelles qui, après leur mandat, ont repris leurs activités du passées, la « rébellion », pour occuper à nouveau le pouvoir, notre pays ne se développera jamais. et Arrêter des rebelles et les emprisonner pour qu'ils répondent un jour de leurs actes, cela ne changera rien. Un rebelle est quelqu'un qu'il faut abattre, car quand un rebelle vient, il viole, il tue, etc...... Joseph Kabira, Corneille Naanga, W***y Ngoma, Bertin Bisimwa et d'autres rebelles… sont des gens qu'il faut les abattre. Si nous les laissons venir à Kinshasa, des gens mourront en masse, même plus de 10 millions de personnes tomberont.
Même si nous les laissons rester là ou ils sont, ils continueront de tuer la population. Maintenant, c'est à l'État et nous le peuple d'assumer nos responsabilités. On ne peut pas avoir deux États dans un seul pays ; cela n'a aucun sens. Nous devons enfinir Avec ces idiots Rwandais. IL faut le faire pour sauver des vies humaines.
Quiconque cherche à déstabiliser ou à massacrer le peuple congolais doit être tué, fini. On ne peut pas avoir de gens quand ils sont au pouvoir. Ils ne sont pas des rebelles, mais dès qu'ils ne sont plus au pouvoir, ils deviennent des rebelles. Nous devons exécuter ce genre de personnes. Sinon, notre pays restera toujours instable.
Si l'accord RDC-États-Unis ne porte pas ses fruits dans deux ou trois semaines, nous devons agir. Nous devons éliminer ces idiots rwandais avant fin juin.
Ce le message de votre lanceur d'alerte
Augustin Tshibang