06/12/2026
Et c'est parti!
Cet été, On s'en Rap prend les commandes de CIBL 101,5 FM un samedi sur deux, et ça commence dès ce 13 juin avec une programmation riche, festive et résolument musicale.
Pour l'occasion, nous accueillons le grand retour à CIBL de DJ Kid Solja, notre DJ résident pour toute la saison estivale. Véritable figure du hip-hop québécois et ancien maître d'œuvre de l'émission légendaire Hip-Hop Non-Stop, il nous revient avec une sélection de nouveautés et le meilleur du hip-hop underground actuel.
La soirée se poursuivra avec DJ LAX, qui nous offrira un set Afro-Caribbean énergique pour faire monter la température et lancer l'été comme il se doit.
Nous recevrons également Laurent, leader du collectif Bonne Famille, pour une entrevue où il sera question de musique, de parcours et de projets à venir.
Au programme également : un set hip-hop de DJ Kreezy Brun, l'un des DJs les plus en demande du moment, reconnu pour son énergie et sa capacité à faire bouger les foules.
Pour conclure la soirée, place à un bloc entièrement consacré aux nouveautés rap québécoises, histoire de mettre en lumière ce qui se fait de plus frais sur la scène locale.
Le tout sera animé par le squad OSR : Métis Wallace, Julien Clairoux et Number Juan.
📍 Venez vivre l'expérience en personne au studio vitré de CIBL, au coin de Boulevard Saint-Laurent et Rue Sainte-Catherine. Ambiance garantie.
Un énorme merci à La Bonne Fréquence, DJ Rossy Ross et djpool.club, avec qui nous travaillons en étroite collaboration. À CIBL, c'est avant tout une histoire de famille.